Peter Cruddas


peter_cruddas_2.jpg

Un pionnier dans le trading en ligne

En 1989, Peter a fondé CMC Markets et a passé ses 20 dernières années à développer sa société pour en faire une entreprise mondiale avec une quinzaine de succursales dans le monde. CMC Markets est devenu un véritable pionnier du trading en ligne et offre une exécution en temps réel sur plus de 5000 produits.

La vision de Peter se poursuit avec le lancement de notre plateforme NextGen qui réunit de nombreux outils et services pour aider les clients à maximiser leur potentiel de trading.

"Je pense que c'est la meilleure plateforme de trading que nous ayons jamais construite et la meilleure sur le marché aujourd'hui."

Peter est un passionné de l'industrie du trading et son engagement envers l'innovation et la technologie continue.

«J'espère que vous aimerez notre nouvelle plateforme autant que moi. Veuillez me laisser vos commentaires sur peter.cruddas@cmcmarkets.com. Amusez-vous! "
Peter est un fervent défenseur de l'Arsenal Football Club. Quand il ne travaille pas, il aime jouer au golf, bénéficiant d'un handicap de trois. Peter est un important donateur à la fois au Prix du Duc d'Édimbourg et à la Prince’s Trust Charity. Il est particulièrement impliqué dans l’aide aux plus défavorisés et aide les jeunes enfants à développer leur potentiel.

En 2006, il a créé la Fondation Peter Cruddas, qui a jusqu'à présent soutenu plus de 40 organismes de bienfaisance.

Peter Cruddas Fondation