Dépôts et Retraits

Comment approvisionner votre compte

Le premier dépôt sur votre compte devra être effectué exclusivement par virement bancaire depuis un compte ouvert à votre nom dans un établissement bancaire situé dans un pays de l'Union Européenne et correspondant au RIB que vous nous avez communiqué. Veuillez trouver ci-dessous nos coordonnées bancaires.

  • Banque : HSBC France
  • Nom du Compte : CMC Markets UK PLC
  • Numéro de Compte : 30056 00062 0062010724371
  • IBAN : FR76 3005 6000 6200 6201 0724 371
  • SWIFT : CCFRFRPP
  • Veuillez utiliser votre Nom et N° de Compte de trading pour référence de paiement

A partir du second approvisionnement, vous pouvez créditer votre compte à l'aide d'une carte bancaire ou par virement bancaire.

Veuillez noter que, pour tout dépôt par carte bancaire effectué sur votre compte, vous aurez à porter un frais de 1,8% du montant total versé.

Remarque: Les frais seront déduits du montant du paiement et sur le montant net crédité sur votre compte de trading. Nous n'acceptons pas les cartes Diners ou Amex.

Nous n'acceptons pas les dépôts par chèques ou en espèces. Assurez-vous que tout paiement effectué pour approvisionner votre compte provient d'une carte ou d'un compte à votre nom. Tout paiement à partir de sources tierces vous sera retourné.

Comment retirer des fonds depuis votre compte

Vous pouvez retirer des fonds de votre compte en ligne, en cliquant sur l'icône ‘Dépôt/Retrait’, puis en sélectionnant l'onglet ‘Retraits’. Vous pouvez également utiliser le chat (Aide en ligne) ou appeler le Service Clients.

Notez que pour votre protection, nous pouvons vous demander des informations supplémentaires et / ou une preuve d'identité avant de traiter la demande de retrait. Nous ne procédons à aucun virement sortant vers un compte tiers donc assurez-vous bien que le compte bancaire utilisé est à votre nom.
Sachez qu’il n’y aura aucun frais en cas de virement sortant, que ce soit pour un retrait sur votre compte courant ou sur votre carte bancaire.

Sachez également que, si vous souhaitez retirer des fonds sur votre carte bancaire, le montant total retiré ne pourra pas être supérieur au montant total déposé à partir de cette même carte bancaire depuis sa première utilisation sur votre compte CMC Markets.

Remarque: Si vos coordonnées bancaires figurent à votre dossier chez CMC Markets, nous pourrons traiter votre demande le jour même.