Accès aux données de marché - Investisseur Non Privé

D'après les information fournies durant l'étape d'ouverture de compte, vous avez été classifié en tant qu'"Investisseur non Privé" dans le cadre de l'accès aux données de marchés, vous remplissez en effet l'une des conditions décrites ci-dessous:

  1. vous êtes une personne morale (vous n'êtes pas un individu)
  2. Vous accédez et utilisez les données de marchés ou informations similaires dans un but commercial ou en tant que directeur, dirigeant, partenaire, employé, mandataire dans le cadre de toute activité ou en lien avec la gestion professionnelle d'actifs pour compte de tiers et non à titre personnel et individuel dans le cadre de vos activitées personnelles d'investissement.
  3. Vous êtes une institution financière ou êtes enregistré auprès d'un organisme de réglementation, organsime de régulation ou organisme indépendant d'autorégulation.
  4. Vous êtes engagé dans une activité liée à des services financiers ou occupez une fonction de conseiller financier dans le cadre de votre contrat et de vos activités de trading avec CMC Markets.
  5. Vous exercez une activité liée à l'accès ou l'agrégation de données de marchés ou informations similaires et à la redistribution ou encore la fourniture de ces informations à de quelconques tierces parties.

Ainsi si vous souscrivez au service d'accès aux données de marchés dans le cadre de la fourniture de CFD sur action vous serez soumis à des frais en tant qu'Investisseur Non Privé. Le montant de ces frais est disponible sur la plateforme dans la partie "accès marchés" dans le menu "préférences utilisateurs".

Si vous avez la moindre question concernant votre statut d'Investisseur Privé dans le cadre de l'accès aux données de marchés, veuillez contacter notre notre équipe Gestion Clients au +33 (0) 1 53 83 14 03 ou par email à gestionclients@cmcmarkets.fr.