Informations Générales

Résidents aux Etats-Unis

Les services relatifs aux CFD ne sont pas disponibles pour les personnes résidentes aux États-Unis. Les restrictions réglementaires aux États-Unis interdisent aux personnes résidant aux États-Unis d’utiliser les services relatifs aux CFD.

Accès au site Internet

Ce site Internet et les droits de propriété intellectuelle de tous les textes, graphiques, images, logiciels et autres contenus de ce site Internet sont la propriété de CMC Markets UK Plc (« CMC ») ou de ses concédants. Vous ne pouvez utiliser les contenus qui se trouvent sur le site Internet qu’à des fins personnelles et (sauf disposition contraire contenues dans les Conditions générales) à des fins non commerciales.

Vous pouvez afficher le site Internet sur un ordinateur ou imprimer des extraits de ses contenus uniquement aux fins susvisées et sans modification, ajout ou suppression. Sauf disposition contraire dans les présentes, il vous est interdit, sans l’accord préalable écrit de CMC, de modifier, reproduire, distribuer ou exploiter commercialement tout contenu du site Internet.

Vous reconnaissez que « CMC », « cmcplc.com », « CMC Markets » et « CMC Markets/Spreadbet» sont des marques de CMC. Vous pouvez reproduire lesdites marques sans modification sur des contenus téléchargés à partir de ce site Internet dans la mesure autorisée ci-dessus, mais il vous est interdit de les utiliser, copier, adapter ou de les supprimer sans avoir obtenu au préalable l’accord écrit de CMC.

Les noms et logos d’autres sociétés figurant sur ce site Internet peuvent être des marques appartenant à des tiers et sont utilisées par CMC avec l’accord de leurs propriétaires respectifs.

Contenus et sites Internet de tiers

Ce site peut contenir des documents produits par des tiers ou des liens vers d'autres sites. Ces matériaux et les sites Internet fournis par des tiers ne sont pas sous le contrôle direct de CMC. CMC n'accepte aucune responsabilité ou responsabilité à l'égard de ces matériaux de tiers ou pour le fonctionnement ou le contenu des autres sites (que ce soit ou non liée à ce site). Vous reconnaissez que CMC est en droit de vous demander de supprimer tout lien depuis un autre site vers ce site Internet qui aura été créé sans consentement préalable écrit de CMC.

Utilisation d’un compte de démonstration et du contenu et des données sur ce site Internet

Lorsque vous vous inscrivez pour un compte démo afin d’essayer la plateforme de négociation de CMC, cette dernière vous accorde une licence personnelle, non-exclusive, révocable et non-transférable pour un accès et une utilisation personnelle et non commerciale de la plateforme démo ; aux seules fins d’essayer la négociation en ligne de CFD, conformément aux présentes Conditions d’utilisation. Aucun autre droit n’est accordé en ce qui concerne la plateforme.

Vous ne devez pas (sauf disposition contraire dans les présentes Conditions d’utilisation ou sauf si CMC vous y a autorisé expressément au préalable)
a) copier, reproduire, dupliquer la plateforme ou un élément ou une donnée figurant sur le site Internet ;
b) autoriser d'autres personnes à utiliser la plateforme ;
c) créer un lien vers la plateforme ;
d) corriger, modifier, traduire, pratiquer des opérations d’ingénierie inversée, décompiler, désassembler (sauf dans le cas où une loi applicable interdit expressément et de manière spécifique de telles restrictions), ou créer des œuvres dérivées basées sur la plateforme ou l’un de ses éléments ou l’un des éléments ou l’une des données figurant sur le site Internet ;
e) modifier le fonctionnement de la plateforme ;
f) distribuer, revendre, transmettre, publier, divulguer, afficher, utiliser de manière commerciale, ou accorder une sous-licence de la plateforme ou de l’un des éléments ou l’une des données figurant sur la plateforme ou le site Internet ;
g) télécharger ou copier des informations de comptes dans la mesure où un tel téléchargement ou une telle copie n’a pas été ordonné(e) par une entité officielle ou n’est pas destiné(e) à un usage personnel ;
h) utiliser des outils d'exploration de données (data mining), des robots ou d'autres outils de récupération et d'extraction de données sur la plateforme;
i) introduire intentionnellement des virus, cheval de Troie, vers, bombes logiques ou tout autre élément ou code qui est malveillant ou technologiquement nocif ;
j) tenter d’accéder de manière non autorisée à la plateforme, le serveur sur lequel la plateforme est hébergée ou tout autre serveur, ordinateur ou base de données connecté(e) à la plateforme ; ou
k) attaquer la plateforme par voie d’une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribuée.
CMC peut suspendre immédiatement après avertissement votre compte démo pour une durée indéterminée et intenter toute autre action en justice à votre encontre si vous avez commis un des actes prohibés mentionnés ci-dessus.

Responsabilités de CMC

Si vous vous inscrivez pour devenir un Client de CMC et bénéficier de ses services, vous devrez accepter ses Conditions Générales. Ces Conditions Générales régiront votre relation avec CMC et la responsabilité de CMC à votre égard, relativement aux services fournis.

CMC met régulièrement à jour le site Internet. Cependant, CMC ne garantit pas que les informations ou les contenus figurant sur le site Internet sont à jour ou exacts, ni que tous les produits ou services proposés sur le site Internet sont disponibles. CMC peut modifier les contenus figurant sur ce site Internet à tout moment sans préavis.

À L’EXCEPTION DE CE QUI EST INDIQUÉ CI-DESSUS EN CE QUI CONCERNE LES SERVICES, CE SITE INTERNET ET TOUS LES LOGICIELS ET AUTRES CONTENUS DE CE SITE INTERNET VOUS SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » ET EN FONCTION DE « LEUR DISPONIBILITÉ », SANS GARANTIE QUANT À L’EXACTITUDE, L’ACTUALITÉ OU L’EXHAUSTIVITÉ DES LOGICIELS ET CONTENUS EN QUESTION. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LE DROIT APPLICABLE, TOUTES LES DÉCLARATIONS ET GARANTIES EXPRESSES, IMPLICITES, LÉGALES OU AUTRES, NOTAMMENT, COMPRENANT SANS LIMITATION, TOUTES GARANTIES OU CONDITIONS RELATIVES À L’EXACTITUDE, À LA FIABILITÉ, À LA QUALITÉ MARCHANDE, À LA QUALITÉ SATISFAISANTE OU À L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU À TOUT USAGE, SONT EXPRESSÉMENT EXCLUES.

À L’EXCEPTION DE NOTRE RESPONSABILITÉ POUR FRAUDE, DOMMAGES CORPORELS OU DÉCÈS D’UNE PERSONNE RÉSULTANT DE NOTRE FAIT, CMC NE PEUT PAS ÊTRE TENUE POUR RESPONSABLE A VOTRE EGARD, QUE CE SOIT SUR LE FONDEMENT DE LA RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE ET LA VIOLATION DES OBLIGATIONS LÉGALES) OU D’UNE QELCONQUE AUTRE NATURE POUR TOUT DOMMAGE SUBI PAR VOTRE ORDINATEUR, SYSTÈME OU PARAMÈTRES INFORMATIQUES, POUR TOUTES PERTES DE DONNÉES, DE REVENUS OU DE PROFITS, OU POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, PARTICULIER OU ACCESSOIRE D’UNE QUELCONQUE NATURE QUE VOUS POURRIEZ SUBIR A LA SUITE DE L’UTILISATION, DE RETARD DANS L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’ACCÉDER À CE SITE INTERNET, OU DE TOUTE AUTRE MANIÈRE EN RAPPORT AVEC CE SITE INTERNET, NOTAMMENT, MAIS SANS LIMITATION, À LA SUITE DU TÉLÉCHARGEMENT DE TOUT LOGICIEL À PARTIR DE CE SITE INTERNET. CMC DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ ET TOUTE GARANTIE QUANT AU FAIT QUE LE SITE INTERNET OU SON CONTENU RÉPONDRA À VOS ATTENTES, OU QUE LE FONCTIONNEMENT DU SITE INTERNET OU DE TOUT LOGICIEL SERA ININTERROMPU, OU QUE LE SITE INTERNET OU TOUT LOGICIEL SERA SÉCURISÉ ET NE COMPORTERA PAS D’ERREURS OU DE VIRUS.

Indemnité

Vous vous engagez à indemniser, défendre et ne pas tenir CMC, ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, cadres et employés responsables pour tout frais, dommage, perte, plainte ou réclamation, y compris les frais de justice raisonnables, infligés par des tiers ou encourus ou subis par CMC ou ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, cadres ou employés en raison de votre utilisation du site Internet (y compris l’utilisation de notre plateforme de négociation par le biais d’un compte de démonstration) de manière contraire aux présentes Conditions d'Utilisation ou du fait de votre négligence.

Accord intégral

Les présentes Conditions d'Utilisation (et, le cas échéant, les Conditions Générales) constituent l’accord intégral entre vous et CMC, relativement à votre accès et à votre utilisation de ce site Internet. CMC peut modifier les présentes Conditions d'Utilisation à tout moment, et vous informera des modifications en question en publiant une version mise à jour des Conditions d'Utilisation sur ce site Internet. Vous êtes tenu de consulter régulièrement les présentes Conditions d'Utilisation et votre utilisation de ce site Internet après la publication des modifications en question vaut acceptation desdites modifications.

Loi applicable

Ce site Internet (y compris les présentes conditions d'Utilisation) est régi par les lois d'Angleterre, et tous litiges en rapport avec ce site Internet relèveront de la compétence exclusive des tribunaux d'Angleterre.

Mentions légales

CMC Markets UK Plc
Siège social : 133 Houndsditch, London EC3A 7BX, Royaume-Uni.
Immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles. N° 2448409.TVA : 849 1757 83
E-mail : info@cmcmarkets.co.uk

CMC Markets UK Plc en France :
Adresse : 32 rue de Monceau, 75008 Paris. RCS Paris : 525 225 918.
E-mail : info@cmcmarkets.fr

CMC Markets UK Plc est agréée et réglementée par la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni sous le numéro 173730 et enregistrée auprès de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) en France. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le Registre de la FCA sur le site Internet de la FCA.:http://www.fsa.gov.uk/register/home.do.