Trading de CFD

Trading de CFD et Marchés Mondiaux

Les CFD vous permettent de trader sur des variations de cours des Actions, Indices, Forex et Matières Premières en profitant de la hausse ou de la baisse des marchés.

En savoir plus

Pourquoi trader avec CMC Markets?

Grâce à notre nouvelle plateforme de trading Next Generation, vous pouvez accéder à plus de 5000 produits à des tarifs compétitifs en bénéficiant d’une exécution ultra rapide et d’outils de trading avancés.

En savoir plus

Spreads compétitifs

CMC Markets s’engage à proposer des prix compétitifs. Dans un souci de transparence nous publions chaque semaine les spreads des produits couramment constatés.

En savoir plus


Trading de CFD avec la plateforme Next Generation

Nos clients choisissent CMC Markets pour sa plateforme plusieurs fois récompensée*, son large choix de produits, ses faibles commissions et ses spreads à partir de 0.7 points.

*Prix de la Meilleure plateforme de trading en ligne décerné en 2013 par MoneyAM

Qu'est ce qu'un CFD?

Le Contracts for Difference (CFD) est un contrat entre vous et CMC Markets avec paiement d’un différentiel entre le cours d’entrée et le cours de sortie lors d’une transaction. Le cours du CFD est dérivé du produit sous-jacent (actions, indices, devises, matières premières, obligations). L’effet de levier des CFD amplifie les gains mais aussi les pertes. Risque de perte supérieure au capital investi. Risques de volatilité et de liquidité selon les sous-jacents.

En France, actuellement, les CFD ne sont pas soumis à la taxe sur les transactions financières applicables depuis le 1er Aout 2012 aux actions d'entreprise dont la capitalisation est supérieure à 1 milliard d'euros. Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client et est susceptible d'être modifié ultérieurement.

Types de CFD disponibles

CMC Markets vous propose de trader sur plus de 5000 produits :

Avec le trading sur CFD, la liquidité (la possibilité d’acheter et de vendre) est représentative du marché sous-jacent. CMC Markets propose de nombreux produits, qui sont liés à des actifs sous-jacents extrêmement variés. Chacun de ces produits présente des risques spécifiques qui peuvent varier grandement d’un produit à l’autre, par exemple s’agissant de la magnitude ou de la rapidité des variations des cours ou en matière de liquidité.